Nous acceptons actuellement les demandes des ressortissants étrangers avec de l’expérience et formation appropriées comme ingénieurs en aérospatiale, qui souhaitent vivre et travailler au Canada sur une base accélérée pour emploi immédiat à temps plein dans cette industrie canadienne.
Nos Programmes Prioritaires d’Emploi mettent à la disposition des candidats qualifiés et à leurs familles l’admission temporaire immédiate pour le Canada sur la base d’une offre d’emploi à temps plein approuvé par le gouvernement, en rapport avec leurs qualifications.
Les candidats qualifiés recevront un permis de travail pour une entrée immédiate au Canada avec leurs familles. Par la suite les candidats qualifiés et leurs familles peuvent également demander la résidence permanente au Canada.
Les employeurs canadiens dans ce secteur offrent des forfaits des avantages sociaux rémunérateurs qui peuvent dépasser 97 000$ CAD.
Pour être admissibles, les candidats potentiels doivent répondre aux exigences de base suivantes:
- Vous devez avoir un diplôme universitaire en génie en aérospatiale ou dans une discipline connexe du génie, telle que le génie mécanique ou le génie physique;
- Vous devez avoir un minimum de 1 an ou plus d’expérience pertinente;
- Vous devez avoir de bonnes compétences en anglais ou en français ;
- Vous devez prouver que vous ne consommez pas de la drogue.
- Vous devez avoir un casier judiciaire vierge au cours des 5 dernières années (à l’exclusion des infractions pour excès de vitesse).
Si vous répondez aux exigences minimales ci-dessus, vous devez avoir de l’expérience dans la majorité des fonctions suivantes:
- Concevoir et mettre au point des véhicules, des systèmes et des composantes aérospatiaux, par exemple des aéronefs, des engins spatiaux, des missiles, des satellites et des systèmes de communication dans l’espace;
- Mettre au point et diriger des simulations informatiques de véhicules, de systèmes et de composantes aérospatiaux en ayant recours à des modèles mathématiques avancés;
- Préparer les prescriptions du matériel et des procédés utilisés dans la fabrication, l’entretien, la réparation ou la modification de l’aérospatiale;
- Superviser et coordonner la fabrication, l’assemblage, la modification, la réparation et la révision de l’aéronef ou de l’engin spatial;
- Coordonner les vols d’essai et les essais au sol des aéronefs et des engins spatiaux;
- Élaborer des prescriptions d’emploi, des calendriers d’entretien et des manuels pour les opérateurs;
- Élaborer les phases techniques du soutien logistique et opérationnel des véhicules et systèmes aérospatiaux;
- Enquêter et faire des rapports sur les défectuosités des structures ou tout autre composante ou système, les accidents ou incidents, et faire des recommandations pour apporter des mesures correctives.
Les personnes qui satisfont aux cinq (5) exigences de base ci-dessus et qui effectuent la majorité des fonctions decrites ci-dessus peuvent être admissibles à nos Programmes Prioritaires d’Emploi en tant qu’ingénieurs en aérospatiale.
Comment procéder :
- Remplissez le questionnaire et nous allons évaluer vos qualifications.
- Nous allons évaluer vos qualifications et vous contacter dans les 1-2 jours ouvrables pour examiner les modalités de ce programme.
Nous avons hâte de vous aider à déménager au Canada bientôt!