(Quatrième tirage successive avec le score classement de moins de 600 points)
Les autorités canadiennes de l’immigration ont invité 715 candidats à présenter une demande de résidence permanente avec le score de classement global le plus bas de 453. C’était le quatrième tirage successif dans le cadre du nouveau système d’Entrée Express où le score le plus bas de SCG était à moins de 600 points. Les candidats retenus sont des travailleurs qualifiés du volet fédéral, des travailleurs des métiers spécialisés fédéraux et des candidats des provinces, qui participent au système d’immigration Entrée Express.
Selon les tirages précédents, les candidats devaient avoir soit une offre d’emploi approuvée, soit la nomination par une province en vertu d’un Programme des candidats des provinces des travailleurs qualifiés.
On attend que la majorité des candidats invités à présenter une demande de résidence permanente en vertu d’Entrée Express en 2015, nécessite un score SCG de moins de 600 points, facilitant ainsi leur admission au Canada sans une offre d’emploi ou sans nomination en vertu d’un programme d’immigration provincial.
Découvrez si vous êtes admissible au Canada en remplissant notre évaluation gratuite en ligne. Nous vous fournirons vos résultats de l’évaluation dans 1-2 jours ouvrables.