Nous sommes informés occasionnellement que de tierces parties non autorisées se font passer pour nos fournisseurs de services. Nous apprécions notre clientèle et nous regrettons si vous ayez été ciblés et incommodés.
Si vous pensez avoir été la cible d’une escroquerie, écrivez-nous par courriel à csinger@immigration.ca.
Nous vous encourageons également à faire part de votre expérience aux autorités canadiennes, à l’adresse suivante : citizenship-fraud-tips@cic.gc.ca ou en composant le 1-888-495-8501.
Voici quelques façons d’identifier une tentative de fraude.
- Immigration.ca est fier de fournir des services efficaces directement à sa clientèle, en ligne. Nous utilisons l’email, le téléphone, Skype et WhatsApp pour communiquer avec nos clients. Cela garantit des communications efficaces à des tarifs compétitifs.
- Nous ne contractons jamais avec des clients par l’intermédiaire de tiers. Immigration.ca ne représente sa clientèle qu’en vertu d’un contrat écrit et signé directement par son associé directeur, l’avocat Colin R. Singer. Le paiement de nos frais ne doit jamais être versé à aucun de nos agents affiliés tiers, sauf autorisation écrite de notre client.
- Nous n’acceptons ni ne recevons jamais les détails de paiement par téléphone. Immigration.ca n’appelle pas ses clients par téléphone pour recevoir les détails financiers du paiement des frais. Nous décourageons quiconque de donner ou de partager ses informations financières personnelles par téléphone.
- Nous ne représentons pas des clients individuels dans des professions peu qualifiées comme l’hôtellerie, l’agriculture ou la vente au détail.
- Nous ne garantissons pas l’entrée au Canada.
- Nous ne facturons pas de frais pour accéder aux formulaires ou guides gouvernementaux.
La meilleure façon de vous assurer que vous faites affaire avec Immigration.ca est de prendre contact directement avec nous.
Vous pouvez nous joindre par téléphone : +1 (514) 487-2011 ou par courriel : csinger@immigration.ca
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