Le nouveau gouvernement Libéral du Canada a réitéré son engagement à doubler le nombre de regroupement familial traité par le gouvernement canadien chaque année, malgré la nouvelle qui avait été mise en ligne. Durant la plus récente campagne électorale, Justin Trudeau, le chef du parti Libéral, a promis que le plafond du nombre de demandes de regroupement familial augmenterait de 5 000 à 10 000 s’il était élu. La limite de 5 000 demandes avait initialement été imposée par le gouvernement conservateur de Stephen Harper.
Toutefois, le site web de Citoyenneté et Immigration Canada avait récemment annoncé que le Canada accepterait les demandes de regroupement familial pour 2016, mais a averti les lecteurs en écrivant en gras que le nombre de demandes accepté serait de 5 000. Ceci a depuis été corrigé. John McCallum, le ministre de l’immigration du Canada, a dit publiquement que le parti Libéral reste déterminé à doubler le plafond de demandes de regroupement familial de 5 000 à 10 000.
Le premier ministre Trudeau devrait bientôt clarifier sa politique sur le regroupement familial et le taux d’admission dans les autres catégories lorsque les Libéraux présenteront le rapport annuel d’immigration.
Les employeurs intéressés : veuillez nous contacter ici pour recevoir de plus amples informations.
Les candidats intéressés : Découvrez si vous êtes admissibles à immigrer au Canada en remplissant notre évaluation gratuite en ligne. Vous obtiendrez les résultats de votre évaluation en 1 à 2 jours ouvrables.