Lors des deux prochaines années, l’économie de la Colombie-Britannique devrait être celle qui s’accroit le plus parmi tous les provinces et territoires du Canada. La principale source de croissance sera l’industrie de la construction, puisque l’entreprise malaisienne de gaz et pétrole, Petronas, devrait construire une installation de gaz naturelle valant 36 milliard de dollar dans la province durant l’année à venir.
Le secteur manufacturier grandissant de la Colombie-Britannique est une autre clé de la croissance de la province, puisque l’augmentation du nombre de construction de maisons aux États-Unis augmentera les profits pour l’industrie manufacturière de bois de la province. La fabrication industrielle est aussi en croissance, puisque les chantiers navals de la province seront appelés à produire plusieurs navires maritimes pour le gouvernement fédéral.
Finalement, le marché immobilier de Vancouver continue de prospérer, ce qui, en retour, aide les différents domaines de l’économie de la Colombie-Britannique à avoir du succès. L’augmentation du nombre de propriété à Vancouver bénéficiera les secteurs de l’immobilier, de la finance et de l’assurance en Colombie-Britannique. Le boom immobilier augmentera aussi le nombre de vente des biens reliés à la propriété immobilière, tels que les appareils électroménagers et les équipements de jardinage.
La relance économique mentionnée ci-dessus, combinée avec l’augmentation de la création d’emploi, causera une croissance économique de plus de 3 pourcent durant les deux prochaines années dans la province.
Les employeurs intéressés : veuillez nous contacter ici pour recevoir de plus amples informations.
Les candidats intéressés : Découvrez si vous êtes admissibles à immigrer au Canada en remplissant notre évaluation gratuite en ligne. Vous obtiendrez les résultats de votre évaluation en 1 à 2 jours ouvrables.