Dans un premier temps, la législation canadienne d’immigration privilégie les requérants possédant déjà des liens avec le Canada. En tant que conseiller de placement autorisé et certifié, Me Colin R. Singer, se trouve souvent appelé à fournir aux individus, des perspectives d’emploi, au cours des premières étapes de leur projet d’établissement. L’offre d’emploi fournit des points importants lors de l’évaluation d’une demande de résidence permanente ou de permis de travail temporaire.
Notre programme de service complet de placement et de recherche d’emploi (FSE) est unique. Non seulement il assure l’obtention de plusieurs entrevues de placement dans les diverses villes à travers le Canada, mais permet ultérieurement l’obtention d’une offre d’emploi écrite, appropriée aux qualifications professionnelles du client. Selon votre profile et votre préférence, ce programme permet à nos clients de devenir employés au Canada soit avant la soumission de la demande de résidence permanente, soit après l’émission du visa de résidence permanente.
Comment fonctionne le programme?
Les entrevues de placement sont planifiées à l’avance en fonction de votre visite prévue au Canada ou encore avant votre arrivée au Canada en tant que Résident permanent. Comme nous ne chargeons aucun frais de placement aux employeurs, les employeurs fournissant des emplois dans une vaste diversité de domaines tels que le génie, informatique, finance, gestion, vente, ainsi que d’autres domaines professionnels et semi-professionnels, seront prêts à rencontrer en entrevue nos clients sans ou à un coût minime. Tandis que, sous les mandats standards des agences de placement, les employeurs paient une commission de 25% de la rémunération annuelle de l’employé. Sous notre programme unique de FSE, c’est l’employé qui paie directement nos honoraires et les employeurs ne sont pas appelés à verser la commission de référence, ou s’ils seront appelés à le faire, ce sera une commission minimale. C’est pourquoi, nous garantissons des entrevues multiples, ce qui accroît les chances de nos clients de se trouver un emploi.
(Note : Ce programme s’applique seulement au requérant qui est autorisé à entrer ou encore qui est présentement au Canada et qui ne requiert pas nos services d’immigration.)
Notre pourcentage de succès
Dans le cadre de notre programme FSE, notre taux de succès pour l’obtention des offres d’emploi dépasse 70%.
Pour avoir de plus amples renseignements, veuillez écrire à Me Colin R. Singer,csinger@immigration.ca