Nous acceptons actuellement des demandes des ressortissants étrangers cherchant à habiter et travailler au Canada sur une base expédiée pour occuper immédiatement un emploi à temps plein dans cette profession.
Nos programmes d’emploi à voie rapide fournissent aux demandeurs qualifiés et à leurs familles l’entrée temporaire immédiate au Canada sur la base d’une offre d’emploi à temps plein appropriée à leurs qualifications et approuvée par le gouvernement.
Les demandeurs qualifiés recevront des permis de travail pour l’entrée immédiate au Canada avec leurs personnes à charge. Les demandeurs qualifiés et leurs familles peuvent ensuite solliciter la résidence permanente canadienne.
Les employeurs canadiens dans cette industrie font des offres couvrant des rémunérations et des avantages pouvant excéder 70,000$ CAD – 60,000$ US – 35.000£ GBP.
Pour se qualifier, les candidats potentiels doivent rencontrer les conditions requises suivantes:
- Vous devez avoir au moins deux (2) ans d’expérience dans le même domaine.
- Vous devez avoir compléter un programme d’apprentissage convenable de trois ans.
- Vous devez avoir de bonnes capacités linguistiques en anglais ou en français.
- Vous devez certifier n’avoir aucune trace de drogue.
- Vous devez détenir un casier judiciaire et policier vierge pour les 5 dernières années (en excluant les violations de la limite de vitesse).
Si vous répondez aux exigences minimales citées ci-dessus, vous devez avoir l’expérience effectuant la majorité des fonctions suivantes :
- nettoyer et préparer les surfaces à plâtrer;
- mélanger dans un bac les ingrédients pour obtenir un plâtre ayant la consistance désirée;
- appliquer des couches de plâtre lisses et uniformes, à l’aide de truelles, de taloches, de brosses ou de pistolets;
- appliquer, à la truelle ou au pistolet, des couches de crépi sur les murs extérieurs d’un bâtiment de manière à réaliser des surfaces résistantes aux intempéries;
- finir les angles et les coins et créer au besoin des motifs décoratifs dans la couche de finition;
- traiter les surfaces fraîchement enduites de plâtre;
- mouler et installer des panneaux, corniches et moulures ornementales en plâtre;
- vaporiser, à l’aide d’un pistolet, des matériaux insonorisants ou un fini texturé sur les murs et les plafonds.
Latteurs
- préparer la configuration des murs et des plafonds;
- installer l’ossature métallique et les bandes de fourrure pour les murs et plafonds en panneaux de gypse ou d’enduits, à l’aide d’outils manuels et mécaniques;
- assujettir les lattes en métal ou en gypse aux poteaux ou aux fourrures au moyen de clous, de vis, d’agrafes ou d’attaches en fil métallique;
- pratiquer des ouvertures dans les lattes afin de passer la tuyauterie de chauffage et de ventilation ainsi que des conduits et prises électriques;
- poser des baguettes d’angle et un treillis métallique autour des poutres qui doivent être enduites de plâtre;
- installer, s’il y a lieu, des carreaux acoustiques, des supports de plafond suspendu et des crampons métalliques pour la composition des panneaux muraux ou lattes.
Poseurs de systèmes intérieurs
Les individus qui rencontrent les cinq (5) exigences de bases, ci-dessus mentionnées et qui exercent la majorité des descriptions citées peuvent se qualifier pour notre Programme d’Emploi de Voie Rapide en qualité de Plâtriers / Latteurs.
Comment procéder pour avoir accès à notre assistance
- Compléter le questionnaire suivant et nous évaluerons vos qualifications.
- Nous évaluerons vos qualifications et vous contacterons dans les deux jours ouvrables qui suivent afin de discuter des modalités de ce programme.
Au plaisir de pouvoir vous assister dans votre projet de vivre au Canada dans un proche avenir!